Le prochain roman de Stephen King deviendra une série TV

jeudi 6 avril 2017 - 15:02 | Showbizz
Sleeping Beauties, le prochain roman de Stephen King et Owen King ne sortira qu’en septembre prochain, et pourtant, les droits ont déjà été acquis pour une future série TV.



Sleeping Beauties se déroule dans un futur proche dans lequel un phénomène étrange se produit lorsque les femmes vont dormir. Ces dernières se retrouvent enveloppées dans un cocon de gaze et transportées vers un autre monde. Si elles sont réveillées, ou si leurs cocons se font malmener, elles deviennent extrêmement violentes et dangereuses. Les hommes de ce monde sont laissés à l’abandon et à leurs instincts primaires. Une mystérieuse femme, Evie, est cependant immunisée contre cette malédiction du sommeil.

Est-elle victime d’une anomalie médicale ou bien est-elle un être maléfique qu’il faudrait éliminer ?

Si nous ne savons pas encore quand la série sera diffusée, le caractère mystérieux et futuriste de la nouvelle promet de donner de la matière aux futurs scénaristes !

Sleeping Beauties rejoint donc la longue liste des œuvres de King adaptées sur petit et grand écran. Avant de découvrir le résultat, nous avons rendez-vous avec deux autres œuvres phares du King dans les salles obscures : La Tour Sombre le 16 août prochain et surtout Ça le 20 septembre.

On a hâte, et vous ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Chloé Valmary (6 avril 2017) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter