Le puceau toujours à l'assaut de l'Amérique !

Pour la deuxième semaine consécutive, c'est 40 Ans, Toujours Puceau qui est rafle la mise au box-office américain. En dix jours, le film au budget de 26 millions de dollars en a rapporté 48,7. A la seconde place, on trouve Les Frères Grimm, avec Matt Damon et Heath Ledger. Pour son premier week-end d'exploitation, il a fait 15,1 millions de dollars de recettes.
Une place de moins pour Red Eye - Sous Haute Pression, troisième de ce top 10 avec 10,4 millions de dollars. Le thriller de Wes Craven entraîne dans sa chute Quatre Frères qui récolte 7,8 millions pour sa troisième semaine.
Avec 6,3 millions de recettes, les Serial Noceurs deviennent la comédie de l'année, doublant Hitch - Expert En Séduction. Le long-métrage de David Dobkin est également la comédie la plus rentable de toutes, talonnant Le Flic De Beverly Hills, sorti en 1984.
The Cave est sixième avec 6,2 millions, suivi du documentaire français La Marche De L'Empereur (4,5 millions) et de La Porte Des Secrets (4,4 millions).
Vaillant, Pigeon De Combat, sorti en France en mars 2005, est neuvième avec 3,3 millions de recettes. Ce sont finalement les frères Duke de Shérif, Fais-moi Peur qui ferment ce classement avec 3 millions de dollars et une perte de trois places en une semaine.

J.V (Le 29 août 2005 - avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter