Le réalisateur de The Raid prépare un thriller horrifique pour Netflix

lundi 12 mars 2018 - 17:43 | Showbizz
Gareth Evans, le réalisateur et scénariste de The Raid et The Raid 2, a révélé sur son compte Instagram qu’il avait pratiquement terminé son prochain film, Apostle, un thriller horrifique qui sera disponible sur Netflix.


En 2012 Gareth Evans avait séduit le public et les critiques avec son premier film americano-indonésien, The Raid. Quatre ans après la sortie de The Raid 2, Gareth Evans s’apprête à sortir son nouveau film sur Netflix, Apostle, avec Dan Stevens (Legion, Downton Abbey), Michael Sheen (Masters Of Sex), Lucy Boynton (Le Crime De L'Orient Express) et Bill Milner (Iboy).

Le pitch ?
1905. Thomas Richardson (Dan Stevens) voyage vers une île reculée pour sauver sa sœur qui a été kidnappée par une étrange secte religieuse qui réclame une rançon. Rapidement, il devient clair que la secte va regretter avoir provoqué Thomas Richardson, lorsque celui-ci enquête sur les secrets et mensonges sur lesquels la secte est bâtie.

Le réalisateur et scénariste gallois a dévoilé une première image d’Apostle ce week-end : « Presque terminé...#Apostle ». Il s’agit d’un gros plan sur le visage de Dan Stevens, couvert de boue et de sang, et dont la pupille de l’œil reflète une croix, vraisemblablement enflammée...

Almost done... #apostle @netflix

Une publication partagée par Gareth Evans (@ghuwevans) le


Pour l’instant, Netflix n’a pas communiqué de date de sortie pour Apostle mais on vous tient au courant dès qu’on en sait plus !

Manon Godoc (12 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter