Le remake de 'Robocop' relancé

mercredi 2 mars 2011 - 14:27 | Showbizz
Le réalisateur brésilien Jose Padilha (Tropa De Elite) négocie actuellement avec les studios MGM pour mettre en scène le remake de Robocop, annonce Deadline.com. Evoqué depuis trois ans maintenant, le projet a rencontré des difficultés de développement suite aux soucis financiers de MGM.

Après avoir relancé le développement de Bilbo Le Hobbit : 1ère Partie et du 23ème James Bond, les studios MGM se penche dorénavant sur le reboot de Robocop, film sorti en 1987 avec Paul Verhoeven derrière la caméra.


MGM avait pensé confier sa réalisation en tout premier lieu à Darren Aronofsky (Black Swan) mais ses ennuis financiers l'ont contraint à repousser le projet. Désormais indisponible, le réalisateur de The Wrestler devrait être remplacé par le Brésilien Jose Padilha dont le long métrage Tropa De Elite a fait forte impression sur les dirigeants du studio.


Sorti en 1987, Robocop se déroulait dans un futur apocalyptique et suivait le parcours d'un policier devenu en partie robotique après une tentative d'assassinat. Le long métrage de Paul Verhoeven (Total Recall, Black Book) a donné lieu à deux suites et plusieurs séries télévisées.


(2 Mars 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter