Le Time classe Adèle Exarchopoulos et Bérénice Bejo dans son Top 10 2013

jeudi 12 décembre 2013 - 14:19 | Showbizz
C'est au tour du Time Magazine de sortir son classement des meilleures performances d'acteurs en 2013. Et, bonne surprise pour l'Hexagone, deux actrices françaises font partie du palmarès ! Les cinquième et septième place reviennent donc respectivement à Bérénice Béjo pour sa prestation dans Le Passé et à Adèle Exarchopoulos pour son rôle dans la Palme d'Or 2013, La Vie D'Adèle - Chapitres 1 Et 2.

Le Time classe Adèle  Exarchopoulos et Bérénice  Bejo dans son Top 10 2013


Pour Bérénice Béjo, découverte par le grand public dans The Artist, 2013 est l'année de la consécration. En plus de son prix d'interprétation cannois, l'actrice s'est vue gratifiée par le Time Magazine qui qualifie sa performance de " grave, volcanique, douloureuse et magnifique ". Pas mal non plus pour la jeune Adèle qui, à peine 20 ans, est reconnue pour son " don, tellement féroce qu'il s'apparente à une malédiction " par les journalistes américains.

Le Time classe Adèle  Exarchopoulos et Bérénice  Bejo dans son Top 10 2013


Quant au reste du classement, le Time a tranché, et c'est Robert Redford qui, à 77 ans, remporte la première place pour son interprétation en solo dans All Is Lost. Il devance ainsi Amy Adams dans American Bluff qui se classe 2e et la grande Judi Dench pour Philomena. Les autres acteurs honorés cette année sont Matthew Mcconaughey et Jared Leto dans Dallas Buyers Club en 4e position, Tom Hanks et son Capitaine Phillips en 6e, Michael Shannon qui rafle la 8e place pour The Iceman, le trio de Un Été À Osage County Julia Roberts, Julianne Moore et Juliette Lewis en 9e, et enfin James Franco qui se classe 10e avec Spring Breakers. Félicitations à nos petites françaises !

Julia Hu (12 Décembre 2013 avec Time Magazine)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter