Le Valkyrie de Tom Cruise reporté

La sortie de Valkyrie, produit et joué par Tom Cruise, est une nouvelle fois reporté à février 2009.

Valkyrie est le deuxième film produit par la United Artists version 2. United Artists, ce studio mythique, coulé par La Porte Du Paradis de Michael Cimino, ressuscité par Tom Cruise et Paula Wagner en 2006, a produit Lions Et Agneaux de Robert Redford et ses pauvres 15 millions de recettes. Et bien, il faudra attendre un an pour revoir un film de la United, puisque Valkyrie a été reporté à 2009.

Prévu initialement pour juin, le film de Bryan Singer (Usual Suspects, Superman Returns) avait été décalé à octobre pour permettre de tourner des scènes supplémentaires. Aujourd’hui, les producteurs ont sauté sur l’occasion du 13 février, libéré de deux grosses sorties : La Panthère Rose 2 et The Wolf Man. Ce weekend du Presidents Day est, en effet, jugé plus lucratif car il tombe en période de vacances et évite ainsi de sortir le film pendant les élections.

Valkyrie est réalisé par Bryan Singer et raconte l’histoire d’un officier allemand (Tom Cruise) à l’origine d’un complot pour assassiner Hitler durant la seconde guerre mondiale. A ses côtés, on retrouvera Tom Wilkinson (Michael Clayton), Bill Nighy (Hot Fuzz) et le réalisateur Kenneth Brannagh.

S.C. (Le 8 avril 2008 - Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter