Leonardo DiCaprio veut prendre une très très longue pause

vendredi 18 janvier 2013 - 10:04 | Showbizz
L'acteur américain Leonardo Dicaprio prévoit de faire une "très très longue pause", se disant épuisé après avoir tourné trois films en deux ans, dans un entretien au quotidien populaire allemand Bild, vendredi.
"Je suis un peu lessivé. Je vais prendre une très très longue pause. En deux ans j'ai tourné trois films, et je suis complètement vanné", a expliqué "Leo" au journal le plus lu d'Europe.

Leonardo  DiCaprio


L'acteur qui fait actuellement la promotion du film de Quentin Tarantino Django Unchained, où il incarne un propriétaire de plantation américaine esclavagiste et cruel, a ajouté qu'il allait "voyager autour du monde pour mener des actions en faveur de l'environnement".

Leonardo Dicaprio avait ainsi milité fin 2012 pour la création d'un sanctuaire marin dans l'océan Austral, pour protéger des milliers d'espèces.

A bientôt quarante ans, l'acteur assume son statut d'homme "privilégié". "Je veux aider les gens pour qui les choses ne vont pas si bien - justement parce qu'elles vont si bien pour moi", a-t-il complété.

=> Toutes les infos sur Leonardo Dicaprio

(18 Janvier 2013 - AFP)

© 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter