Les acteurs de Skate or Die aux enchères

Combien peut coûter une journée avec Passi, Elsa Pataky, Mickey Mahut et Idriss Diop ? C’est la question à laquelle répondra le site d’enchères ebay.fr. Les acteurs du film Skate Or Die se mettent aux enchères, le prix de départ est à 1 euro. Qui voudrait passer une journée avec eux ? C’est un autre problème.

Pourtant, la cause est louable, les acteurs ont choisi de se mettrent en vente, pour venir en aide à l’association Les Toiles Enchantées présidée par Alain Chabat (La Personne Aux Deux Personnes). L’association se charge de diffuser des séances spéciales de film à l’affiche, en hôpital pour les jeunes handicapés.

L’association explique : « c’est la magie du vrai cinéma grand écran qui se déplace dans les hôpitaux pour enfants et adolescents malades et handicapés » et leur apporte « ce sentiment d’évasion et de liberté dont ils ont tellement besoin ».

Les fonds récoltés par l’opération seront entièrement reversés aux Toiles Enchantées. Une manière originale d’impliquer les internautes dans cette juste cause et qui permet aux acteurs de Skate Or Die de se donner bonne conscience, gratuitement.

Fin des enchères le mardi 3 Juin 2008.

F.B. (Le 29 Mai 2008).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter