Les ados-vampires touchent le gros lot

mercredi 26 novembre 2008 - 11:17 | Showbizz
L'actrice américaine Kristen Stewart et le comédien britannique Robert Pattinson, têtes d'affiche du film fantastique Twilight, verraient leur salaire passer de 2 à 12 millions pour les prochains volets de la saga, selon le quotidien Chicago Sun-Times.

A respectivement 18 et 22 ans, Kristin Stewart et Robert Pattinson devraient percevoir 12 millions de dollars pour participer à la suite du film baptisée New Moon. Les deux acteurs recevront la même somme pour d'éventuels épisodes trois et quatre. Ils n'avaient touché que 2 millions de dollars pour incarner Bella et Edward dans le premier
volet de la saga.

Sorti le 21 novembre dernier en Amérique du Nord, Twilight a effectué le quatrième meilleur démarrage de l'année avec 69,6 millions de dollars de recettes. Cela pour un budget de seulement 37 millions de dollars. Un engouement inédit pour un film sans stars hollywoodiennes développé par un studio indépendant.

Comme Harry Potter, Twilight s'appuie sur une série littéraire best-seller. Signée Stephenie Meyer, elle s'est écoulée à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde, répartis entre les tomes Twilight ("Fascination"), New Moon ("Tentation"), Eclipse ("Hésitation") et Breaking Dawn ("Révélation").

Les spectateurs français pourront découvrir les aventures de l'adolescente Bella attirée par le beau Edward Cullen, un vampire doté de pouvoirs surprenant, à partir du 7 janvier prochain.

=> Toutes les infos sur Kristen Stewart
=> Toutes les infos sur Robert Pattinson
=> Toutes les infos sur Twilight

(Le 26 Novembre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter