Les américains aiment le monstre Creeper

Aux Etats-Unis, les films d'horreur se suivent et se détrônent. Après avoir détenu la première place ces deux dernière semaines, Freddy Contre Jason dégringole à la septième position. Ce sont les aventures du monstre Creeper dans Jeepers Creeper 2 : Le Chant Du Diable 2 qui ont attiré les amateurs de grands frissons. Ce thriller horrifique du réalisateur Victor Salva a amassé pas moins de 18,5 millions de dollars lors de ce weekend du "Labor Day" contre les 8,1 millions engrangés par nos deux célèbres slashers-men.

C'est une production Disney qui siège à la deuxième place puisqu'on y retrouve la comédie Un Vent De Folie avec Jamie Lee Curtis. Rapportant ce weekend 11,7 millions de dollars, le film a depuis sa sortie il y a quatre semaines empoché 90 millions de dollars.
Les troupes d'élite de S.w.a.t qui perdent une place et avec 10,5 millions de dollards, se retrouvent en troisième position. Depuis sa sortie en salle, le film a amassé la modique somme de 102,4 millions de dollars.

Les amis pirates de Johnny Depp continuent de séduire le public car ils partagent la quatrième place avec OPEN RANGE, le western de Kevin Kosner.

Suivent SEABISCUIT, l'histoire d'un cheval de course dans l'Amérique de la grande dépression, THE MEDALLION avec Jackie Chan, la comédie UPTOWN GIRLS et MY BOSS'S DAUGHTER de David Zucker (auteur des Y-a-il un pilote… et Y-a-il un flic…).

T.N. (2 septembre 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter