Les américains vont à Las Vegas

Le box-office nord-américain s’est incliné sur tapis vert ce week-end. C’est la comédie dramatique Las Vegas 21 se déroulant dans la ville du jeu qui remporte l’essentiel des suffrages. Avec 23 millions de dollars de recettes, les américains se sont plus à aller voir Kevin Spacey, Kate Bosworth et Jim Sturgess tirer les cartes.

Derrière on retrouve le film d’animation Horton, et un éléphant qui aura pesé de tout son poids sur le box-office. En deuxième position avec 17 millions de dollars de recettes, le film a déjà glané en 3 semaines la somme de 117 millions de dollars de recettes.

Et ce sont trois autres comédies qui se suivent pour conclure un top 5 tout sourire. Super Heros Movie, la parodie avec Leslie Nielsen sur les films de super héros, récolte 9,5 millions de dollars de recettes. La comédie dramatique Meet The Browns avec Angela Bassett obtient honorablement 7,7 millions de dollars de recettes en deuxième semaine. C’est la nouvelle comédie avec Owen Wilson, Drillbit Taylor : Garde Du Corps qui ferme la marche, avec 5,5 millions de dollars de recettes.

F.B. (Le 31 Mars 2008 – Avec AFP).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter