Bambi 2 pour Les Toiles Enchantées

A l'occasion de la sortie au cinéma ce 1er février du nouveau dessin animé des studios Disney, Bambi Et Le Prince De La Forêt, de grands artistes de la BD ont dessiné chacun leur vision du mythique dessin animé, qu'ils ont offerte pour réaliser une vente aux enchères le 10 février à 19h45 à la Fnac Saint-Lazare à Paris, sous l'égide de Pierre Cornette de Saint Cyr.

L'intégralité de cette vente sera reversée au profit de l'association « Les Toiles Enchantées » parrainée par Alain Chabat. Cette association, soutenue depuis plusieurs années par le milieu du cinéma, permet de projeter les films les plus récents aux enfants malades dans les hôpitaux.

Parmi les signatures qui ont offert un dessin original, on retrouve Moebius, David B, Fred Beltran, Bertail, F. Cestac, Mezzo, Pierre la Police, Béatrice Tillier, Turf, Tiburce Oger, Margerin.
Les reproductions de ces dessins sont exposées à partir du 23 janvier et jusqu'au 10 février dans les Fnac Paris Saint-Lazare, Lyon Bellecour, Rouen, Strasbourg, Toulouse Wilson, Bordeaux.

A.C. (1er février 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter