Les Bikini Bandits prennent d'assaut la capitale !

Si vous vous demandez qui sont les bikini bandits, n'allez pas vraiment chercher plus loin que leur nom ! Heather Victoria Ray, l'héroïne du premier opus nous avait prévenu l'année dernière : "'Il y a des filles sexy en bikini, des flingues et des belles voitures, de l'humour et du rock".

Pour fêter la sortie imminente du deuxième opus de leurs aventures, Bikini Bandits 2 - Golden Rod, elles ont pris en otage (pour un soir), la salle de L'Etoile en haut des Champs Elysés. Le « cerveau » de l'opération : la belle Amber Ettinger, l'une des actrices principales, qui succède à la mythique Heather Victoria Ray. La nouvelle recrue des Bikini Bandits, escortée par ses gardes du corps (en bikini évidemment), séduisait les journalistes et les fans en répondant à leurs questions. L'actrice amusée s'est dite très enthousiaste de participer à la suite des aventures de cette saga. Et s'il y a un mot qui revenait sans arrêt dans sa bouche, c'est sans aucun doute « Fun ». :
"Les histoires sont géniales, c'est drôle et en même temps très original, du jamais vu. Et puis une femme en bikini tire bien mieux qu'un homme en tenue de soldat, non ? »
Même si Amber a totalement conscience que la série des Bikini Bandits est avant tout une ode parodique aux séries Z et aux films de drive-in des années 1970, elle pense que peut-être, derrière les flingues et les bikinis, il y aurait un message féministe… Une revanche des blondes (et des brunes) aux actes machistes dont elles peuvent être confrontées dans leur quotidien.

Lors de cette soirée, (sans doute l'une des causes de l'arrivée de la canicule sur la capitale) un gang de femmes armées de mitraillettes jusqu'au bikini a défilé toute la nuit pendant que passaient en boucle des extraits de leurs aventures sur un écran géant. La soirée s'est terminée tard dans la nuit avec un gâteau spécialement conçu pour ces bikini girls auxquelles personne n'a résisté (au gâteau comme au B.B).

Le dvd Bikini Bandits 2 - Golden Rod fera découvrir les origines du gang et leur séjour en prison avec "The Golden Rod". Vous saurez enfin pourquoi elles s'attaquent toujours aux mêmes épiceries. Leur devise : "Obtenez ce dont vous avez besoin avec ce que vous avez". L'épisode "The Outsiders" présentera les nouvelles recrues de la bande lors d'une virée mémorable dans Los Angeles. Les Bikini Bandits sévissent aussi en dessin-animé. En effet ce dvd vous fera découvrir le fameux film d'animation "Bikini Bandits save Christmas" où elles vont défendre, à leur façon, le père Noël ! Amber explique que "Steve Grass, le créateur des Bikini Bandits, a écrit l'histoire et nous les filles on a enregistré les voix de nos personnages animés. C'est bien les même Bikini Bandits mais ça va parfois encore plus loin…".Encore bien d'autres surprises sont au menu de ce nouveau dvd, comme des clips, making-of, photos, épisode en plus...

En attendant le troisième épisode de la saga qui devrait sortir l'année prochaine qu'Amber annonce comme étant le plus ambitieux (juger rien qu'au titre en Version originale ( ?), « Les Bikini girls sauvent le monde»), on ira se ruer sur les DVD des Bikini Bandits en vente à partir du 6 Juillet. On nous avait prévenu que l'été serait chaud…

=> Voir la fiche complète de Bikini Bandits 2 - Golden Rod

Matthieu Perrin et Christophe Maulavé (23 juin 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter