Les dents de Bel-Air.

Cannes en tremble encore. Quelques personnes ont été les témoins d’un événement rarissime à Cannes, événement qui risque de nuire au tourisme balnéaire si la nouvelle se répand : un aileron a été aperçu dans la baie…

Pas de danger puisque le requin en question était, en réalité, une baudruche montée par un trio d’acteurs venus promouvoir le dernier film d’animation de chez Dreamworks : Gang De Requins . Les comédiens en question ne sont autres que Will Smith, Jack Black et Angelina Jolie, prêtant respectivement leurs voix à Oscar (un poisson tueur de requin), Lenny (un grand blanc végétarien, tiens donc !) et Lola (une sirène au sens mythologique du terme).
Profitant de la présentation de Shrek 2 demain, les prestigieux doubleurs se sont donnés en spectacle devant un parterre de journalistes qui n’en demandaient pas moins.

Le casting du film compte également quelques autres grands noms tels que : Robert De Niro, Martin Scorsese, Renée Zellweger, Peter Falk, Michael Imperioli, Doug E. Doug, ou encore Ziggey Marley. Un long-métrage que l’on attend, donc, avec impatience, d’autant plus qu’il semblerait être le pendant océanique de Shrek… Ou quand Némo rencontre le « pétomane vert ».

Sortie prévue en octobre prochain.

G.D. (14 mai 2004 – avec AFP).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter