Les Experts en lice pour le prix de l'audience

Le Festival de télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwilde ont dévoilé mardi 6 mai les nommés pour les Prix de l'audience TV Internationale. Pour cette 3e édition, la récompense se jouera entre Les Experts, Les Experts : Miami et Dr House dans la catégorie Série tv dramatique. Du côté des comédies, les Desperate Housewives remettent leur titre en jeu face à Ugly Betty et Monk.

Les feuilletons mexicains Destilando Amor et Marina affronteront Amour, Gloire Et Beauté dans la catégorie Telenovelas/Soap Operas.

Les lauréats du Prix de l'audience TV Internationale seront désignés par les téléspectateurs en fonction de leur niveau de performance au cours de l'année 2007 obtenu en additionnant les audiences sur les cinq continents. Les neuf séries citées ont été présélectionnées parmi les quinze fictions les plus regardées l'année dernière à partir d'un échantillon mondial composé de 258.000 foyers vivants dans 51 pays différents.

Les prix de l'audience seront remis à l'occasion d'une cérémonie le jeudi 12 juin prochain au Grimaldi Forum à Monaco. Le 48e Festival de télévision de Monte-Carlo se tiendra du 8 au 12 juin.

(Le 7 Mai 2008 – Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter