Les Gardiens de la Galaxie : James Gunn réalisera le troisième film !

mardi 18 avril 2017 - 10:34 | Showbizz
Alors que la sortie du film Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 approche, James Gunn vient d'annoncer la mise en chantier d'un troisième opus. Épisode que le réalisateur dirigera à nouveau.



Avec sa patte unique, James Gunn a su offrir aux Gardiens de la Galaxie une véritable identité. Il faut dire que le cinéaste vient de la Trauma et a dirigé plusieurs films plutôt funs (mais aussi sanglants) : Horribilis et Super. Rien d'étonnant à ce que les fans apprécient son travail et attendent avec hâte la sortie du second volet le 26 avril prochain. Mais alors que la présence du cinéaste à la barre d'un troisième opus n'était pas confirmée, ce dernier vient d'annoncer qu'il offrira finalement une trilogie aux célèbres héros. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, James Gunn en a profité pour donner les premiers détails sur sa page Facebook :

« Je serais de retour pour scénariser et diriger Les Gardiens de la Galaxie 3. La plupart des événements qui se sont passées dans le Marvel Cinematic Universe au cours des dix dernières années préparaient le terrain pour Avengers : Infinity War. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 se déroulera juste après ce film. Il aidera à conclure cette version des Gardiens et amènera de nouveaux personnages Marvel qui resteront pour les dix prochaines années.

Je compte travailler de près avec Kevin Feige (le patron de Marvel Studios) afin de créer un cheminement vers ces nouvelles histoires et assurer un avenir aussi spécial, authentique et magique que celui mis en place jusqu'à présent.
»

Que les fans se rassurent donc, malgré son départ après le troisième opus, James Gunn n'abandonnera pas le MCU et compte mettre en place tous les éléments possibles pour sa succession. Cette nouvelle permet également de constater que le CEO de Marvel Studio ne manque pas d'ambition et compte continuer à amener de nouveaux personnages dans un univers développé au cinéma depuis des années. La prochaine aventure super-héroïque Marvel, The Avengers : Infinity War, permettra au studio de franchir un nouveau cap. Avec sa multitude de personnages face à l'un des plus grands ennemis des comics, Thanos, le film marquera un tournant pour cette énorme franchise qui a fidélisé des millions de spectateurs au fil des épisodes.

Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 sortira sur nos écrans le 26 avril prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Nassim Chentouf (18 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter