Les Gardiens de la Galaxie : on a la date de sortie du troisième volet !

lundi 15 janvier 2018 - 15:54 | Showbizz
James Gunn, le réalisateur des deux premiers Gardiens De La Galaxie, a confirmé sur Twitter la sortie du volume 3 pour 2020.


C’est en répondant au tweet d’un fan que le réalisateur a lâché l’info. Cela signifie donc que l’on retrouvera nos héros dans un film par an durant les trois prochaines années. En effet, Starlord, Gamora, Rocket et les autres apparaîtront dans Avengers : Infinity War le 25 avril 2018, dans Avengers : Infinity War Partie 2 en 2019 et enfin dans le troisième volet de leurs aventures en 2020.



Marvel Studios a d’ailleurs déjà programmé trois films mystères pour cette année là (en mai, août et novembre), et il se pourrait bien que Les Gardiens De La Galaxie Vol. 3 soit l’un de ceux-là. Mais, pour l’instant, impossible de savoir la date de sortie précise.

Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2, sorti l’année dernière, a rapporté plus de 863 millions de dollars au box-office mondial, dépassant les 773 millions du premier film. Et avec les prochaines énormes sorties à venir, on peut dire que les chiffres de Disney et Marvel ne sont pas prêts de désenfler.

Le prochain film du MCU à sortir dans nos salles est Black Panther de Ryan Coogler, rendez-vous le 14 février prochain ! Découvrez la bande-annonce ci-dessous.



Aurélien Zimmermann (15 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter