Les Gars tente le coup de la sortie simultanée vidéo et ciné à la demande

vendredi 29 novembre 2013 - 20:21 | Showbizz
Petite comédie hip-hop venue du Luxembourg, Les Gars joue la débrouille et l'innovation pour sa sortie en France.

"Les Gars" tente le coup de la sortie simultanée vidéo et ciné à la demande


Signé Adolf El Assal, Les Gars fait ses premiers pas sur les écrans français en évitant les multiplexes. La production du film, tourné avec plus d'envie que de moyen, a scellé un accord avec la plateforme vidéo Mykreen.com et Ilikecinema.com pour une sortie à la demande du 29 novembre au 1er décembre

Rompant avec la chronologie étanche des médias, l'initiative permet aux spectateurs tentés par Les Gars de découvrir en première exclusivité le film en vidéo à la demande Myskreen.com au tarif préférentiel de 2,49€ (contre 4,99€ habituellement). La comédie est également soumise sur Ilikecinema.com, site qui permet d'organiser ses projections grand écran avec un réseau de salles partenaires, si un quota suffisant de spectateurs est atteint.

La diffusion de Les Gars s'étendra à d'autres services VOD le 11 décembre. Une avant-première gratuite sera même organisée sur Dailymotion.com le 9 décembre de 18h à minuit, dans le cadre des "I Love Mondays".

Sorti au printemps 2012 au Luxembourg, Les Gars rassemble des rappeurs connus de la scène luxembourgeoise à l'image de Godié et Nytt. Orelsan et Taïpan participent aussi à ce délire où une classe pour élèves un peu particuliers gagne un voyage au Portugal. Bien vite, Steven (Godié) et ses potes prendront quartier libre avant d'être recherché par la police.

Découvrir bande-annonce et extraits de Les Gars : www.dailymotion.com/lesgarslefilm#video=x17g89g
Voir "Les Gars" sur MySkreen.com : www.myskreen.com/film/comedies/5187962-les-gars/
Monter sa séance "Les Gars" sur Ilikecinema.com : www.ilikecinema.com/fr/movies/les-gars-2013

(29 Novembre 2013 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter