Les Goonies auront une suite selon Richard Donner !

lundi 7 avril 2014 - 15:58 | Showbizz
Le film culte des années 80, Les Goonies reviendra pour un deuxième opus selon Richard Donner.

Qui peut oublier la bande de gamins Bagou, Mickey, Choco, et Data, qui veulent sauver leur quartier en retrouvant un ancien trésor caché. La fameuse histoire des Goonies a été écrite par Steven Spielberg, sortie en 1985, celle-ci a été réalisée et produite par Richard Donner (La Malédiction, Superman, L'Arme Fatale). Et, il se pourrait bien que le film fasse son come-back, trente ans après la sortie du premier ! Si le projet avait déjà été évoqué plusieurs fois dans le passé, il semblerait que cette fois-ci il prendra forme et se concrétisera.
C'est lors d'une séance d'autographe que le réalisateur Richard Donner a lâché à un journaliste "si on considère Les Goonies comme un comic book movie, alors nous sommes en train de travailler sur la suite", il ajoute en disant qu'il "espère que tous les acteurs seront là et répondront présents".

Le script du deuxième volet des Goonies est toujours en projet. En effet, depuis le premier, aucun script n'a satisfait Spielberg. Mais on se demande tous comment l'histoire va se dérouler étant donné que les héros ont tous plus de quarante ans…
De plus, selon TMZ, l'acteur Josh Brolin, qui jouait Brandon Walsh serait partant ! Plus qu'à espérer que Sean Astin (Mickey), Corey Feldman (Bagou), Jonathan Ke Quan (Data), Jeff Cohen(Choco) feront aussi partie de cette aventure.

Après de nombreuses espérances auprès des fans sur cette sortie, espérons que cette fois ci, il ne s'agit pas de paroles en l'air !

=> Toutes les infos sur Les Goonies

Octavie Pareeag ( le 7 avril 2014, avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter