Les Gremlins en vert et en 3D ?

lundi 25 janvier 2010 - 12:41 | Showbizz
Ils sont tout verts, moches et surtout aussi crétins que méchants. Vous les avez sûrement aperçus dans votre enfance, et ils vous ont soit fait peur, soit plié de rire, c’est selon. En tout cas les Gremlins sont un savant mélange qui pourrait bien revenir au grand écran très vite, mais comme c’est la rumeur qui le dit, prenons cette information avec des pincettes.

gremlins

La rumeur, toujours celle-là, dit autre chose, et accrochez vous, vous risqueriez de tomber de votre chaise : le film sera tourné en 3D. Oui, c’est dur de se remettre de ce genre de nouvelles, surtout après le succès des Schtroumpfs de James Cameron. En partant de là, on peut facilement pronostiquer que le Mogway sera mignon tout plein, les gremlins vert et en image de synthèse, la pellicule en 35 mm, et le son en DTS. C’est aussi ça la magie du cinéma.

Personne n’est encore cité pour la préparation de ce troisième épisode, devant, derrière ou au-dessus de la caméra. Espérons juste que ce ne sera pas un énième reboot ou remake, et que Joe Dante sera de la partie, sous peine de voir Guizmo faire du kung-fu en écoutant Lady Gaga, "je le vois trop arriver".

=> Toutes les infos sur Gremlins
=> Toutes les infos sur Gremlins 2

Yohan Labrousse (25 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter