Les guignols de Lazy Company débarquent en DVD et Blu-Ray !

jeudi 5 décembre 2013 - 14:53 | Showbizz
Si vous avez loupé le phénomène Lazy Company lors de sa diffusion en début d'année, rattrapez vous avec le DVD ou le Blu-Ray de la saison 1, disponible depuis hier dans les bacs !

Créée par Samuel Bodin et Alexandre Philip, Lazy Company (la "Compagnie fainéante") nous plonge au coeur de la seconde guerre mondiale, en compagnie de quatre soldats à l'antithèse des héros de combat. Ces andouilles vont pourtant changer le cours de l'histoire. Interprétée par Alban Lenoir, Antoine Lesimple, Alexandre Philip et Benoît Moret, la série a eu son petit succès sur OCS grâce à ce casting impeccable et surtout une bonne dose d'humour.

Et pour en savoir plus sur les coulisses de la série explosive, sachez que vous trouverez, dans les bonus, notamment les pilotes à l'origine de la série et des entretiens avec l'équipe.

Alors si vous cherchez des cadeaux de Noël…



=> Toutes les infos sur Lazy Company

M.D. (5 décembre 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

    • Goal of the Dead : pas de quartier !

      Goal of the Dead : pas de quartier !

      Comédie, football, zombie… Secouez le tout et vous aurez un cocktail détonnant. (10/02/2014)
    • Lazy Company : la nouvelle création originale d'OCS (vidéo)

      Lazy Company : la nouvelle création originale d'OCS (vidéo)

      Orange Cinema Series agrandit sa famille de créations originales. Après s'être attardé sur la carrière d'un rappeur loser dans Zak et une ex-actrice porno en mal d'intellectualisme avec Q.i., le bouquet d'Orange s'attaque désormais aux destins tragi-comiques de quatre soldats durant la Seconde Guerre Mondiale. (09/11/12)
Remonter