LES INDESTRUCTIBLES : 5 millions de DVD vendus aux US en un jour !

Les Indestructibles portent bien leur nom ! Pour son premier jour disponible à la vente, le film d 'animation des studios Pixar a vendu près de 5 millions de DVD et VHS aux Etats-Unis. Aux vues de tels chiffres, le film sera très probablement le plus gros succès DVD de l'année 2005.
Steve Jobs (président de Pixar) et Bob Chapek (président de Buena Vista Home Entertainment) se félicitent d'une telle réussite. Le film, récompensé par les Oscars du Meilleur Film d'animation et du Meilleur Montage Son, avait déjà conquis le public lors de sa sortie en salles.
Au Menu du double DVD : les commentaires audio du réalisateur, le court-métrage d'animation des studios Pixar nommé aux Academy Award, des images exclusives de Jack-jack Attack (sur les rapports entre le dernier de la famille Indestructible et sa babby-sitter), le making-of, les scènes coupées et bien d'autres surprises encore… 5 millions de foyers américains se sont donc rués sur le DVD, qu'en sera-t-il en France ? Rendez-vous le 24 mai prochain…

S.C. (17 mars 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter