Les internautes pourront délivrer le Razzie Award du pire casting

mardi 13 mars 2012 - 18:34 | Showbizz
C'est un signe d'ouverture de la part de L'Académie de la Framboise d'or. L'instance organisatrice des Razzies 2012 s'est associée avec Rottentomatoes.com pour laisser les cinéphiles, eux-aussi, se moquer du cinéma et brocarder ses plus vifs échecs.

Les internautes pourront délivrer le Razzie Award du pire casting


En association avec l'agrégateur de critiques, l'Académie de la Framboise d'or laisse désormais le grand public voter pour le Razzie Award de la pire distribution de l'année, à l'adresse suivante : www.rottentomatoes.com/m/robot_monster_in_3d/news/1924722/vote_for_the_worst_screen_ensemble_razzie/

Le choix sera cornélien, entre Transformers 3 - La Face Cachée De La Lune, Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère Partie, Happy New Year, Jack Et Julie et Bucky Larson : Superstar Du X. A noter que ces cinq films concourent aussi pour le Razzie Award 2012 du pire long métrage, revenu au film Le Dernier Maître De L'Air de M. Night Shyamalan l'an dernier.

Les résultats de la 32e édition des Razzie Awards seront dévoilés le 1er avril prochain. Adam Sandler part gagnant (ou perdant, selon le point de vue), avec un total record de onze nominations. Outre ce nouveau prix du public, le collège de votants se compose de 650 membres, divisé entre professionnels, journalistes et amateurs de cinéma qui s'acquittent d'une cotisation annuelle.

Plus d'informations sur les Razzie Awards : www.razzies.com

(13 Mars 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter