Les jouets fous de Toy Story 3

lundi 26 juillet 2010 - 15:55 | Showbizz
Le sacré saint problème quand on a adoré une histoire, c’est qu’on voudrait que jamais elle ne s’arrête. Le point final s’avère assez brutal parfois. Toy story, l’histoire des jouets est une de celle-ci. Alors une fois qu’on a vu les 3 films de la saga, qu’on s’est surpris à user les DVD à force de les voir et les revoir en faisant semblant de ne les mettre que pour les enfants (mais en restant devant quand même) que reste-il ? On fait quoi maintenant ?


On invente la suite. Comment inventer la suite à une fin déjà très bien finie ? La tâche va être compliquée. Vous allez vous embrouiller et votre progéniture n’y comprendra rien. « Ha bon, finalement ils suivent Andy à l’université ? » Imaginez la honte quand il racontera ça à l’école, et l’embrouille avec les copains. Non, ne faites pas ça. Ou alors essayez de joindre les studios Pixar pour négocier Toy story 4. Sait-on jamais.

La meilleure des choses à faire est d’assumer ce que, au fond de vous, vous rêviez de faire depuis bien longtemps. Ouvrez le coffre et jouez ! Prenez vos enfants, Buzz, Woody, Ken, Barbie, le grappin, le reste, et donnez-vous en à cœur joie.

Pour les heureux détenteurs de Wii et DS, il y a une bonne nouvelle. En s’associant à Thrustmaster, le fabricant d’accessoires de jeux vidéo, les studios Pixar ont développé une gamme officielle Toy Story 3.

A découvrir :
La réplique du vaisseau de Buzz, capable de recharger vos manettes Wii ou votre DS. Une base avec une ouverture simple et efficace : coup de pression sur les ailes et hop ! Un vrai gadget qui peut rapidement se transformer en jouet.
Le sac à dos matelassé à l’effigie de Buzz, multiples poches de rangements, vos enfants sont prêts à partir à l’aventure !
Le pack DS, qui contient le boîtier de rangement de la console avec ouverture et fermeture sonore (bruit d’un vaisseau spatial), un stylus Buzz, un chiffon nettoyeur d’écran, et une planche de stickers pour tout redécorer avec les héros Toy Story.

On garde le meilleur pour la fin : Un stylus magique qui projette l’image de Buzz sur les murs (mieux dans le noir) et un embout flexible qui permet de le faire virevolter à travers la pièce comme s’il volait.

De toute façon, on en a jamais assez.

=> Voyez par vous-même !

=> Toutes les infos sur Toy Story 3

Chloé Cerroni (26 juillet 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter