Les mains et les chaussures dans le ciment pour Harry, Hermione et Ron

Lundi, les trois héros de la saga des Harry Potter (à l’écran mercredi dans Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix) étaient sur le célèbre Hollywood Boulevard à Los Angeles pour laisser leurs empreintes dans le ciment frais.

Quelques semaines après le passage des vedettes de Ocean'S Thirteen George Clooney, Matt Damon et Brad Pitt, ce sont les jeunes Daniel Radcliffe (Harry Potter), Emma Watson (Hermione Granger) et Rupert Grint (Ron Weasley) qui ont mis mains et chaussures dans le ciment pour être immortalisés, comme Marilyn Monroe, Humphrey Bogart ou Johnny Depp avant eux.
Daniel Radcliffe et ses deux compères semblaient d’ailleurs plutôt impressionnés et vraiment flattés. « Se retrouver à côté de gens comme John Wayne, et regarder les autres noms ici, c’est remarquable », a expliqué le jeune interprète du sorcier à lunettes.

Alors que le cinquième volet des aventures des apprentis sorciers sort mercredi sur les écrans, le septième et dernier tome en anglais « Harry Potter and the Deathly Hallows » sera dans les librairies anglosaxonnes le 21 juillet prochain.

Interviewés après avoir plongé mains et chaussures dans le ciment frais, les trois jeunes acteurs ont révélé avoir signé pour jouer dans les deux derniers épisodes de la série.
Et petite révélation de Rupert Grint : dans le sixième épisode Harry Potter Et Le Prince De Sang Mêlé - dont la sortie est prévue fin novembre 2008 – il a une petite amie, et le baiser sera de mise !!!

E.P. (10 juillet 2007 – AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter