Les Minions étaient au Festival d'animation d'Annecy ! (Photos)

vendredi 14 juin 2013 - 17:25 | Showbizz
Le Festival International D'Animation D'Annecy 2013, qui a ouvert les festivités ce lundi, a accueilli de sympathiques petits personnages aux abords de son célèbre lac.

À l'occasion de la projection de Moi, Moche Et Méchant 2, les Minions sont ainsi venus faire un tour au Festival en compagnie de leurs créateurs Chris Renaud et Pierre Coffin et de leur productrice Janet Healey.
Les festivaliers ont ainsi pu admirer les magnifiques Minions gonflables géants, que l'on peut nous aussi découvrir grâce à la magie de la photographie :

(Cliquez sur les clichés pour voir le reste de la galerie )



Le film, qui sort dans les salles le 26 juin prochain, a d'ailleurs été accueilli très chaudement au Festival par une standing ovation lors de l'avant-première hier soir.

Nous, en attendant, on peut toujours se délecter de la bande-annonce de Moi, Moche Et Méchant 2



C'est quoi l'histoire ?
Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo (Miranda Cosgrove), Édith (Dana Gaier) et Agnès (Elsie Fisher), Gru (Steve Carell / Gad Elmaleh), et avec lui, le Professeur Néfario (Russell Brand) et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations.
Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy (Kristen Wiig / Audrey Lamy), que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment.


=> Toutes les infos sur Moi, moche et méchant 2
=> Toutes les infos sur Festival International Du Film D'Animation d'Annecy 2013

Marie Devier (14 juin 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter