Les Monty Python essayent d'être marrants

jeudi 20 novembre 2008 - 15:25 | Showbizz
Les fameux Monty Python, ou du moins ce qu’il en reste d’encore vivant et sain d’esprit, l’ont joué second degré en s’attaquant à Internet. C’était super drôle. Ils ont dit qu’ils en avaient marre de se faire arnaquer par les YouTubers qui mettaient plein de vidéos d’eux sur YouTube. Ils ont donc décidé de remettre eux-mêmes les mêmes vidéos, mais cette fois sur leur chaîne YouTube à eux.

Mais ils ne se sont pas contentés d’alourdir Internet et remettant des vidéos qui avaient déjà été postées, ils ont aussi fait leur pub, toujours au second degré, en disant qu’ils voulaient que les gens ne mettent pas de commentaires méchants mais qu’ils cliquent sur les liens, achètent tous leurs DVD et tout et tout.

Une de leurs vidéos a été vue 150.000 fois en 5 jours. Ca ne vaut pas encore les résultats de Chocolate Rain de Tay Zonday mais ils s’en rapprochent. Comme on est jeudi et que je suis quelqu’un de bien, voilà en prime le lien pour accéder à cette fameuse chaîne YouTube, c’est là, ici, le truc bleu.

=> Toutes les infos sur Sacré Graal
=> Toutes les infos sur La Vie de Brian

N.L. (Le 20 Novembre 2008 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter