Les Mystérieuses Cités d'Or... à la Fnac !

lundi 17 novembre 2008 - 10:30 | Showbizz
Tout le monde - du moins ceux qui allaient à l’école dans les années 80 - se souvient du dessin animé mythique qui contait les aventures d’Esteban, le gosse qui cherchait son père (alors qu’il n’avait qu’à lever la tête vu que son nom veut dire « Fils du soleil ») et les cités d’or parce qu’il voulait être encore plus bling-bling que Puff Daddy, 50 Cent et Ice Cube réunis.

Comme c’est bientôt Noël, que la nostalgie va aider et que les parents voudront peut-être essayer de faire découvrir la série à leurs enfants qui ne jurent plus que par Pixar, un coffret DVD est enfin sorti, ou plutôt ressorti. Et c’est un DVD collector qui ne rigole pas, avec les épisodes remasterisés, quelques bonus et deux livres, dont une encyclopédie de 60 pages sur la série.

Ce lundi à 16h00, Bernard Deyriès, le papa de ces grands moments télévisuels sera, grâce aux efforts conjugués de Kaze, l’éditeur, et de la Fnac en dédicace à la Fnac Montparnasse. Et pas besoin de vous dessiner au marqueur un plan du magasin sur le dos pour savoir où il sera puisqu’il se trouvera au salon André Essel, au niveau 3 du bâtiment. Venez nombreux, vous pourrez acheter le coffret, le faire signer et le revendre sur eBay dans dix ans si c’est votre truc.

=> Toutes les infos sur Les Mystérieuses Cités d'Or
=> Toutes les infos sur Bernard Deyriès

N.L. (Le 17 novembre 2008 - Avec communiqué)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter