Les obsèques de Jocelyn Quivrin auront lieu samedi matin

jeudi 19 novembre 2009 - 13:30 | Showbizz
Le cinéma français est encore sous le choc de la disparition du jeune acteur... Les obsèques de Jocelyn Quivrin, mort à bord d'un roadster dimanche soir dans le tunnel de Saint-Cloud, auront lieu samedi matin en l'Eglise réformée de l'Etoile, avenue de la Grande Armée à Paris...

Rendu populaire par le téléfilm Rastignac Ou Les Ambitieux, l'acteur avait également joué dans des comédies au cinéma, comme Incognito ou 99 F. Fauché en pleine jeunesse, le comédien laisse derrière lui sa compagne, Alice Taglioni, et son petit Charlie, né en mars dernier.

Jocelyn Quivrin Alice Taglioni

Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les causes exactes de l'accident dans lequel l'acteur de 30 ans a trouvé la mort. Dimanche soir, le compteur du bolide avait été retrouvé bloqué à 230 km/h après l'accident, mais cela ne signifie pas forcément que l'acteur roulait à cette vitesse, le choc ayant pu dérégler le compteur. L'autopsie pratiquée mardi a "révélé un important traumatisme crânien", a précisé la source judiciaire. Il ressort de cette autopsie que Jocelyn Quivrin est décédé sur le coup. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'acteur a perdu le contrôle de son roadster à l'entrée du tunnel alors qu'il circulait sur une chaussée mouillée.

En savoir plus sur Jocelyn Quivrin



=> Toutes les infos sur Jocelyn Quivrin
=> Voir aussi notre dossier "Jocelyn Quivrin : sa carrière en images"

A.V. (19 novembre 2009)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter