Les Oscars ont enfin trouvé leurs présentateurs

mercredi 4 novembre 2009 - 10:44 | Showbizz
Le désespoir commençait à pointer le bout de son nez. Mais après des mois de recherches intensives et infructueuses, l’Académie a finalement annoncé avoir trouvé l’équipe qui se chargera de la 82ème Cérémonie Des Oscars 2010. Cette année, Steve Martin et Alec Baldwin se chargeront d’animer la soirée.


Dernièrement à l’écran sous les traits de l’inspecteur Clouseau dans La Panthère Rose 2, Steve Martin remontera, pour la troisième fois, sur la scène du théâtre Kodak d’Hollywood, et sera secondé par Alec Baldwin, hilarant dans son rôle de patron inculte dans 30 Rock. Le tout sera produit par un autre duo de choc : Adam Shankman, à qui l’on doit Hairspray, et Bill Mechanic, producteur du film d’animation Coraline.
L’an dernier, la soirée était présentée par Hugh Jackman, et Bill Condon, réalisateur de Dreamgirls, était aux commandes. Leur collaboration avait été un franc succès, enregistrant des records d’audience sans précédent. Il s’agira, pour Steve Martin et Alec Baldwin, de faire au moins aussi bien que la prestation étonnamment drôle de Wolverine…


La préparation de la 82ème Cérémonie Des Oscars 2010 n’aura pas été des plus aisées. Alors que tout devait être bouclé pour fin septembre, l’Académie, qui comptait encore sur Hugh Jackman et Bill Condon, a dû faire face à leur désistement, et à celui de quantité d’autres candidats. La mise en scène de la nouvelle catégorie du meilleur film, qui compte désormais 10 nominations au lieu de 5, est la raison probable de ces défilements en série. Cette nouvelle équipe réussira-t-elle à relever le défi ? Réponse le 7 mars prochain…

=> Toutes les infos sur Steve Martin
=> Toutes les infos sur Alec Baldwin

Farah Youssouf (4 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter