Les Razzie Awards, cérémonie du pire du pire du cinéma, raillent Adam Sandler

dimanche 26 février 2012 - 11:57 | Showbizz
L'acteur et humoriste américain Adam Sandler a été la principale victime des Razzies 2012, trophées parodiques saluant les pires moments du 7e Art américain. A la veille des Oscars, la Fondation des prix de la Framboise d'or a pointé du doigt ses performances dans ses films Jack Et Julie et Le Mytho - Just Go With It. A lui seul, le comédien détient onze nominations pour les trophées en forme de fruit, qui seront décernés dimanche 1er avril.

Les Razzie Awards, cérémonie du pire du pire du cinéma, raillent Adam  Sandler


Adam Sandler est nommé pour les Razzie Awards du pire acteur et de la pire actrice pour les rôles-titres de Jack Et Julie. Le long métrage est aussi en piste, en tant que grand favori, pour recevoir la statuette du pire film, face à Bucky Larson : Superstar Du X, Happy New Year, Transformers 3 - La Face Cachée De La Lune et Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère Partie. Les deux derniers films, au grand succès populaire, recueillent chacun huit citations.

Le verdict de la 32e édition des Razzie Awards tombera le 1er avril. La fondation organisatrice de l'événement se constitue de près de 650 membres, divisés en trois collèges d'électeur : amateurs de cinéma, professionnels et journalistes spécialisés.

(26 Février 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter