Les Spartiates plus forts que Rambo

Le dernier John Rambo rate de peu la première place au box-office US, ce week-end. Avec 18 Millions de dollars de recettes, il talonne Spartatouille, une parodie des Blockbusters 2007 dont 300 qui obtient près de19 Millions de dollars de recettes.

Derrière ces deux nouveautés, on retrouve la comédie 27 Robes, qui se maintient à une correcte troisième place. Katherine Heigl plaît en éternelle demoiselle d’honneur.

Après un départ canon, Cloverfield de Matt Reeves s’essouffle franchement, et chute à la quatrième place avec 12,7 Millions de dollars de recettes (contre 40 millions en 1ère semaine). La chute du gratte-ciel serait-elle vertigineuse…

Enfin, arrive en 5ème position le thriller Intraçable. Dernière nouveauté de la semaine, cette histoire de Webmaster Sérial-Killer conclut ce box-office au nez et à la barbe de Juno. Cette comédie sans prétention aura tout de même bénéficié d’un parcours incroyable avec plus de 100 millions de dollars de recettes et plusieurs nominations aux oscars.

F.B (Le 28 Janvier 2008 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter