Lindsay Lohan fête son anniversaire

vendredi 10 juillet 2009 - 14:19 | Showbizz
Alors qu’elle a fêté son anniversaire il y a huit jours, Lindsay Lohan s’offre une société de production (Unforgettable Prods) avec sa partenaire Kristi Kaylor.

L’actrice de Bobby avait déjà déclaré sur son blog le 24 juin, qu’elle avait créé une maison de production et qu’elle ne comptait pas jouer dans ses émissions ; trois semaines après, les statuts sont déposés. Kristi Kaylor, qui dirigeait la marque de vêtements de l’actrice 6126 (correspond à la date de naissance de Marilyn Monroe, née le 1er juin 1926), a travaillé chez Pacific Motion Pictures et fait affaire avec Longbow Prods dans le passé. C’est donc avec un partenaire expérimenté que Lindsay Lohan va découvrir l’univers de la production.

De son côté, la femme d’affaire vante la jeunesse de son associée, et précise que la société veut utiliser cet aspect « digital native » de Lindsay. La particularité de la société sera donc la diffusion de leurs productions via tous les media numériques existants.

Pour commencer, elles ont déclaré avoir un projet d’émission nommée « Faux Real » qui s’intéresse à la mode à la manière de la série Entourage. Également dans les cartons, un jeu télévisé de dating (rencontres) provisoirement appelé "That’s What Friends Are For" ; et enfin une émission documentaire pour une cause humanitaire, produite en partenariat avec une œuvre de charité. Moins original, Krista Kaylor a précisé qu’elles étaient en cours d’acquisition de droits d’adaptation de livres pour la télévision et le cinéma.

En savoir plus sur Lindsay Lohan



=> Toutes les infos sur Lindsay Lohan

Pierre-Olivier Bonne (10 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter