Lindsay Lohan voit les choses en noir

On la pensait au bout du rouleau, sans conscience professionnelle et guidée par la bouteille, mais l’actrice Lindsay Lohan semble s’être ressaisie. À l’instar des Britney Spears et autre Amy Whinehouse, la comédienne semble se racheter une ligne de conduite en réintégrant les plateaux de tournages, avec son dernier Chapitre 27, voir même être contacté par de nombreux producteurs.

Et le premier à avoir décroché le combiné s’apelle Brad Wyman, un producteur qui aimerait bien voir la jeune femme débouler illico-presto sur le casting de son prochain film Manson Girl'S.
Un film consacré au chef de file du satanisme Charles Manson, emprisonné à vie après s’être adonné à une messe meurtrière en exécutant sept personnes en 1969, dont l’actrice Sharon Tate, enceinte de 8 mois.

Même si l’actrice Lindsay avoue avoir été frappé par ce fait divers, affirmant avoir elle-même un côté sombre et rebelle (vu au poste de police), on ne peut que douter de l’interprétation de la comédienne, sur ce fait divers morbide et guidé par l’œuvre d’un illuminé du bocal.
Petite Lindsay, déjà si fragile et perturbée jouerait par conséquent le rôle de Nancy Pitman, une membre de la famille Manson. Un rôle que l’on aurait bien donné à Evan Rachel Wood (compagne de Marylin Manson) ayant déjà un pied dans l’univers glamour-goth de son compagnon.

B.C. (Le 28 mars 2008 – avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter