Lionel Jospin sur la Croisette pour 'Le Nom des gens'

jeudi 13 mai 2010 - 15:30 | Showbizz
L'ancien Premier ministre socialiste Lionel Jospin, qui joue son propre rôle dans une comédie présentée en ouverture de la Semaine de la critique jeudi au Festival de Cannes, est attendu sur la Croisette en fin d'après-midi, a-t-on appris auprès de son entourage.
Il avait déjà assisté à l'ouverture du Festival de Cannes en 2000 avec son épouse Sylviane Agacinscki-Jospin, alors qu'il était Premier ministre.


Dans la comédie de Michel Leclerc présentée à Cannes, Le Nom Des Gens, M. Jospin apparaît quelques minutes à l'écran dans son propre rôle de Premier ministre aux côtés de Jacques Gamblin et Sarah Forestier.

"C'est quelqu'un qui n'est pas acteur, mais qui pourrait avoir envie d'assister à la première mondiale d'un film auquel il a participé", a déclaré à l'AFP le délégué général de la Semaine de la Critique, Jean-Christophe Berjon, confirmant à demi-mots la présence de l'ancien Premier ministre.

=> Toutes les infos sur Le nom des gens

(13 mai 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter