Logan : Eleven de Stranger Things aurait pu être X23

jeudi 1 juin 2017 - 10:39 | Showbizz
On vous parlait il y a peu de l’impressionnante audition de Dafne Keen pour son rôle de X-23 dans Logan. Déployant une force et des capacités linguistiques et d’interprétation étonnantes, la jeune actrice est une des grandes révélations de 2017. Un rôle qui aurait toutefois pu être incarné par une autre star montante qui n’est autre que Millie Bobby Brown aka Eleven dans Stranger Things.


Dans une interview accordée au magazine Variety, la jeune actrice s’est confiée sur la plus belle audition qu’elle ait eu à passer jusqu’a présent. Surprise : aux yeux de Millie Bobby Brown, cet événement est relié à sa candidature pour le rôle de X23 dans Logan, personnage pour lequel elle s’est préparée pendant un an. Une audition pour laquelle l’actrice se sentait vraiment préparée après avoir travaillé son rôle pour Stranger Things et pendant laquelle elle a rencontré la fameuse Dafne Keen, l’actrice qui aurait le rôle de la jeune mutante par la suite. « À ce moment précis je me suis vraiment sentie actrice » a confié Millie Bobby Brown à Evan Rachel Wood (Westworld), « en jouant devant Hugh Jackman et James Mangold… C’est vraiment la meilleure audition que j’ai fait. ».

Un joli témoignage que nous offre ici Eleven, magistrale avec sa prestation dans Stranger Things. On ne doute pas que son interprétation en tant que X-23 aurait été des plus réussies, mais on ne peut pas contester la perfection avec laquelle a joué Dafne Keen pour ce rôle. Découvrez dès à présent l’interview de l’actrice et n’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce rôle manqué !



Camille Muller (Le 1er juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter