Luke Cage : La saison 2 commandée !

lundi 5 décembre 2016 - 11:16 | Showbizz
Le super-héros de Harlem a cogné fort sur Netflix et c’est donc sans grand étonnement que nous apprenons la reconduction de Marvel'S Luke Cage pour une deuxième saison. C’est le compte Twitter officiel de la série qui a annoncé la nouvelle à travers un petit spot très classe.



Aucune date de diffusion n’a cependant été révélée, mais avant qu’il ne revienne en solo, on retrouvera déjà le héros incarné par Mike Colter dans la série Marvel'S The Defenders qui rassemble donc Luke Cage, Jessica Jones (Krysten Ritter), Daredevil (Charlie Cox) et Iron Fist (Finn Jones). Ce dernier fera d’ailleurs son entrée le 17 mars sur Netflix. En revanche, on ne connaît pas encore la date des Defenders, mais ils devraient débarquer courant 2017 !


Les héros de Marvel se bousculent donc sur Netflix, puisqu’on attend également impatiemment la saison 2 de Marvel'S Jessica Jones, tandis que Marvel'S Daredevil a été renouvelée pour une troisième saison.

En attendant, vous pouvez toujours retrouver ces outsiders sur la plateforme de streaming dans leurs premières saisons.
Pour rappel, Marvel'S Luke Cage nous plonge au coeur de Harlem, transformé en colosse surpuissant à la peau impénétrable après avoir été le cobaye d'une expérience sabotée, Luke Cage (Mike Colter) s'enfuit et tente de recommencer à zéro. Bientôt sorti de l'ombre, il va devoir se battre pour le cœur de sa ville dans un combat qui l'oblige à affronter un passé qu'il espérait avoir enterré. Au casting, on retrouve notamment Rosario Dawson, Alfre Woodard, Simone Missick et Mahershala Ali.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Marvel’s Luke Cage

Marie Devier (5 décembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter