Mad Max : Déjà un titre pour la suite de Fury Road !

mardi 19 mai 2015 - 10:45 | Showbizz
Comme Tom Hardy l'annonçait le mois dernier, le sublime Mad Max : Fury Road aura non pas une mais DES suites.


Et même si le film qui vient de sortir aux États-Unis s'est fait doubler par la comédie musicale (et beaucoup plus familiale) Pitch Perfect 2 pour son démarrage, George Miller ne renonce pas et a encore affirmé qu'il poursuivait l'aventure dans une interview. Le réalisateur a même déjà trouvé le titre du cinquième volet qui s'intitulera Mad Max : The Wasteland !

"Nous avons déjà écrit un scénario et un court roman. Avec les retards sur Fury Road, nous avions pu écrire les dessous de l'histoire et ils se sont développés" a-t-il ainsi confié.

Mais si George Miller est déjà bien motivé, tout ne dépend pas du réalisateur !
Il y a les chiffres bien sûr, mais malgré son démarrage américain dit "décevant", on ne se fait pas trop de souci quant à sa rentabilité mondiale…
Il faudra aussi compter sur le retour des acteurs, et même si Tom Hardy sera clairement de la partie (à part si son emploi du temps ne le permet pas), pas sûr que Charlize Theron poursuivra l'aventure… L'actrice avait en effet déjà déclaré que le tournage, très physique, avait été exténuant. On veut bien la croire !
Dans ce cas, le film pourrait être davantage tourné vers le personnage de Max, qui se fait finalement un peu volé la vedette par Furiosa dans Mad Max : Fury Road. La question d'un spin-off autour du personnage féminin ne semble donc plus d'actualité.

Affaire à suivre... En attendant, si ce n'est pas déjà fait, courez-voir le film, toujours en salle !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Mad Max : Fury Road

Marie Devier, avec Collider (19 mai 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter