Mad Max : un personnage phare de retour pour la suite !

jeudi 27 avril 2017 - 10:43 | Showbizz
S'il a pris son temps avant de réaliser Mad Max : Fury Road, George Miller semble désormais un peu plus pressé de s'atteler à la suite des aventures de son héros, Max Rockatansky. Le réalisateur a confirmé à nos confrères de The Independant que deux suites seraient données à Fury Road. La première s'intitulera The Wasteland...



Miller confirme également le retour d'un des personnages les plus emblématiques de Fury Road... et il ne s'agit malheureusement pas de Furiosa ! "Si nous arrivons à faire un autre film, le Doof Warrior sera de retour ! Je sais qui est sa mère. Je sais comment cet homme, aveugle et muet, a survécu à l'apocalypse. Je connais très bien son histoire !"

Pour les non-aficionados de l'univers de George Miller, le Doof Warrior est cet énergumène à la guitare... lance-flammes, qui figurait dans Fury Road.

Mais peut-être faudra-t-il s'attendre à ce que la combattante, incarnée par Charlize Theron, puisse tout de même reprendre du service.
"Nous plongerons à travers le sous-texte, l'histoire des personnage, et du monde lui-même... et sans réellement y penser, nous avons écrit deux autres scénarios comme différentes parties d'une bible de toutes ces histoires. Quelque part, si toutes les planètes s'alignent, il y aura deux autres films."

En janvier 2016, George Miller confiait à Entertainment Weekly qu'il aurait adoré raconter l'histoire de Furiosa : "Ses origines sont très intéressantes ; nous n'y faisons que quelques allusions dans [Fury Road]. Le film est en mouvement perpétuel et ses personnages n'ont pas le temps de discuter. Vous avez du moins conscience qu'elle a vécu beaucoup de choses, c'est ce que le film entend faire comprendre." Dans tous les cas, Charlize Theron confiait à MTV qu'elle aimerait "absolument jouer à nouveau cette femme".

Il semble toutefois évident que Tom Hardy sera de retour pour incarner de nouveau Max Rockatansky, après avoir repris le rôle (et le blouson) de Mel Gibson. Faisons cependant preuve de patience, puisque George Miller compte réaliser un tout autre film avant de revenir au monde de Mad Max. Faites vos prières auprès du dieu V8 pour que l'on n'attende pas aussi longtemps qu'entre le troisième volet et Fury Road...

What a day, what a lovely day !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (27 avril 2017), avec ComingSoon.net

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter