Madonna vogue vers Casablanca...

La reine de la pop se lancerait prochainement un défi hollywoodien. Selon le tabloïd anglais The Mail on Sunday, elle envisagerait en effet de reprendre le rôle d’Ingrid Bergman dans un remake de Casablanca. Un jeu risqué lorsqu’on connaît le succès légendaire de ce classique du 7ème art, magnifié par le duo complice et amoureux Humphrey Bogart - Ingrid Bergman.

Il faut dire que Madonna n’a plus grand chose à perdre tant sa carrière cinématographique bat gravement de l’aile depuis ses débuts dans les années 80. Vierge de succès, si on excepte peut-être Recherche Susan Désespérement, mais daté de 1985…Déjà, pourrait-on ajouter, et plutôt abonnée aux navets retentissants, la chanteuse espère à un nouvel envol.

Contrairement à la version originale, l’action dans le projet improbable de Madonna ne se déroulerait pas au Maroc mais en Irak en 2008. Souhaitons pour elle que ce ne soit pas un nouveau bourbier dans lequel elle s’immisce. En tout cas, malgré les résistances acerbes des professionnels hollywoodiens, elle reste déterminée à faire sortir le film sur le « ciné-floor ».

Mais, attention à la chute car là les portes du grand écran risqueraient de se fermer pour de bon.

F.D. (Le 1er avril 2008 Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter