Mais où s'arrêtera Amy Winehouse ?

On connaissait beaucoup de défauts à la chanteuse britannique : une faiblesse pour la boisson, une forte propension à annuler ses concerts et des séjours mouvementés dans des maisons de repos. Et bien, la chanteuse est également rancunière.

En effet, elle ne digère pas d’avoir été evincée de la bande originale du prochain James Bond, Quantum Of Solace au profit d’Alicia Keys et Jack White. Selon elle, les producteurs ont commis « une grosse erreur » à propos du titre-thème « Another way to die » : « je pense vraiment qu’il aurait pu attendre encore un peu. S’ils veulent un tube planétaire, je l’ai dans la tête. J’imagine qu’ils ont préféré choisir un titre propre et ennuyeux. Le mien, que je sortirais peut-être le même jour, aura plus de succès ».
C’est donc une déclaration de guerre à laquelle s’est livrée Amy Winehouse. La sortie du titre de Jack White et d’Alicia Keys est prévue pour le 28 octobre 2008. L’avenir dira si Amy Winehouse surmontera les péripéties auxquelles elle est habituée pour concurrencer le duo.

X. L. (le 18 août 2008 – avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter