Maléfique : Angelina Jolie se confie enfin sur la suite !

lundi 4 septembre 2017 - 13:45 | Showbizz
Annoncée il y a déjà plus de deux ans, la suite de Maléfique semble enfin passer à la vitesse supérieure ! En effet, Angelina Jolie vient de confirmer qu’elle reprendrait son rôle et que le tournage devrait débuter très prochainement.



Avec un carton au box-mondial estimé à plus de 758 millions de dollars de recettes, Maléfique se classait parmi les plus gros succès de l’été 2014. Il n’était alors pas surprenant que Disney annonce une suite dans la foulée. Après deux ans passés sans informations de cette nouvelle aventure féérique, c’est Angelina Jolie elle-même qui annonce qu’elle sera bel et bien de retour dans la peau de Maléfique et que le tournage devrait débuter prochainement.

C’est lors de sa venue au Festival du Film de Telluride pour la présentation de son film D'Abord, Ils Ont Tué Mon Père que l’actrice de 42 ans, fraîchement célibataire, s’est confiée au micro de Deadline et a annoncé que la suite de Maléfique était son prochain projet.

 « Je dois nourrir ma famille maintenant donc c’est le moment de redevenir actrice » a t-elle déclaré en rigolant avant d’ajouter :  « nous avons travaillé sur le script et ça va être une suite très forte ».

Si le tournage devrait débuter très bientôt, nous n’avons pas encore d’informations sur le scénario ni sur une éventuelle date de sortie.

En attendant, vous pourrez retrouver le travail de réalisatrice d’Angelina Jolie le 15 septembre prochain sur Netflix dans le poignant D'Abord, Ils Ont Tué Mon Père qui relate les mémoires d’une militante sous le régime sanglant des Khmers Rouges.



Chloé Valmary (4 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter