Marc Webb s'explique sur les méchants de The Amazing Spider-Man 2

lundi 10 mars 2014 - 14:15 | Showbizz
Bientôt sur nos écrans, le 30 avril prochain, on sait déjà que Spider-Man aura fort à faire avec toute une flopée de méchants. Le réalisateur Marc Webb explique justement sur ce renforts de bad guys.

Rhino, Electro, le Bouffon Vert, Alistair Smythe… Les vilains sont en goguette pour le nouvel épisode des aventures de Peter Parker dans The Amazing Spider-man : Le Destin D'Un Héros, à tel point que les fans commençaient sérieusement à s'inquiéter.

Mais Marc Webb, a profité de sa présence au festival SXSW au Texas pour rassurer les aficionados en déclarant : " On a fait très attention à ce que les histoires se croisent. Pour Peter Parker c'est important, c'est très important de créer des obstacles difficiles à surmonter." D'autant que le réalisateur a aussi affirmé que le personnage de Rhino, interprété par Paul Giamatti n'apparaîtrait à l'écran que quatre minutes…
Il semblerait que les scénaristes et le réalisateur aient donc bien fignolé l'intrigue pour éviter l'overdose de méchants. Ne reste qu'à voir le résultat en avril !

(re)Découvrez la bande-annonce de The Amazing Spider-man : Le Destin D'Un Héros


=> Toutes les infos sur The Amazing Spider-man : le destin d'un Héros

Lysiane Tréguier avec The Hollywood Reporter le 10 mars 2014

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter