Arrivée à Cannes de l’équipe du Da Vinci Code… En Eurostar !

L’équipe du Da Vinci Code est arrivée mardi 16 mai en fin de journée à Cannes. Pas de jet privé ou de yatch pour Tom Hanks, Audrey Tautou et Jean Reno qui sont arrivés sur la Croisette en Eurostar ! Plusieurs centaines de curieux ont accueilli par des cris d'enthousiasme l'équipe du film en gare de Cannes, quelques heures avant la première projection de presse du film.

Bien que maintenus à distance par un important cordon de forces de l'ordre, les admirateurs ont pu apercevoir notamment les acteurs Audrey Tautou, Tom Hanks, Jean Reno, ainsi que le réalisateur Ron Howard. Des membres des forces de l'ordre avaient pris position sur le toit de la gare, dont certaines des vitres étaient par ailleurs décorées de reproductions du tableau de La Joconde, un des éléments du roman à suspense de l'Américain Dan Brown, dont le film s'inspire. Le maire de Cannes, Bernard Brochand (UMP), avait également fait le déplacement dans la gare de la ville pour saluer l'équipe du film.

Présenté mercredi soir en ouverture, le film sort simultanément dans les salles françaises, puis dans le reste du monde le jeudi 18 mai.

Amélie Chauvet (Le 16 mai 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter