Margot Robbie a très envie de tourner pour Tarantino

vendredi 5 janvier 2018 - 15:58 | Showbizz
Prochainement à l’affiche de Moi, Tonya de Craig Gillespie, Margot Robbie a profité d’une interview avec nos collègues de The Hollywood Reporter pour confier son désir de collaborer avec Quentin Tarantino.


Annoncé depuis cet été, le neuvième film de Quentin Tarantino intrigue par son sujet. Temporairement intitulé helter skelter - en référence à la chanson des Beatles que Charles Manson avait récupérée et utilisait pour désigner le chaos -, le prochain film de Tarantino se déroulera à la fin des années 60. Il devrait se concentrer sur un acteur qui a rencontré le succès sur le petit écran et espère percer sur le grand. Son ami et acolyte, qui est également son cascadeur, recherche la même chose. Charles Manson et les meurtres perpétrés par sa « family » devraient servir de toile de fond à Helter Skelter.

Côté casting, la rumeur courait depuis plusieurs mois : Margot Robbie serait le premier choix de Tarantino pour interpréter la superbe Sharon Tate (Le Bal Des Vampires), l'épouse de Roman Polanski qui avait été assassinée par la Manson Family le 9 août 1969 alors qu’elle était enceinte de huit mois. Margot Robbie s’est exprimée sur ce potentiel projet « Rien n'est officiel… mais je tuerais pour travailler avec lui. [Quentin Tarantino] ». Bref, si l’actrice est bien le premier choix du réalisateur, qu’il soit rassuré, Margot Robbie est plus que partante !

Les noms de Brad Pitt (Inglourious Basterds), Leonardo Dicaprio (Django Unchained) et Tom Cruise ont également circulé mais il s’agit pour le moment de rumeurs, qui devraient se confirmer ou non dans les prochains mois. On vous tient au courant.

La date de sortie du film est prévue pour le 9 août 2019, soit cinquante ans jour pour jour après les meurtres de Sharon Tate et de quatre autres personnes.

Margot Robbie en Sharon Tate, c’est une bonne idée selon vous ? Qui souhaiteriez-vous voir au casting d’Helter Skelter ?

Découvrez la bande-annonce de Moi, Tonya ci-dessous. La sortie du film est prévue pour le 21 février 2018.



Manon Godoc (5 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter