Margot Robbie se confie sur le spin-off d’Harley Quinn

vendredi 1 décembre 2017 - 15:55 | Showbizz
Dans une interview accordée à MTV, Margot Robbie a confirmé sa volonté de jouer ce personnage à nouveau. Elle a annoncé qu’elle préparait, depuis quelque temps, un spin-off centré sur le personnage d’Harley Quinn. « Oui, je travaille dessus depuis deux ans maintenant. C’est difficile d'en parler, parce que tout ça est un peu contrôlé, mais je travaille effectivement sur un spin-off d’Harley Quinn ». Intitulé Gotham City Sirens, le projet devrait remettre en scène Margot Robbie dans le rôle principal et ne serait en aucun cas lié à Suicide Squad 2.



Margot Robbie, en plus d’incarner Harley Quinn, devrait produire le film. Il mettra en vedette divers héros et méchants féminins, y compris Batgirl et les anges de la nuit. L’actrice qui a remporté l’Empire Awards du meilleur espoir féminin en 2014, pour son rôle dans Le Loup De Wall Street, compte, avec ce nouveau film, monter son gang de filles.
« Je veux voir Harley Quinn avec d’autres femmes. Pendant le tournage de Suicide Squad, je disais la même chose. La complice du Joker a besoin de fille autour d’elle, parce qu’elle aime ça. On le voit dans les bandes dessinés. Elle adore rencontrer des gens mais a besoin de son gang de filles ».

La jeune Australienne de 27 ans reste cependant mystérieuse quant à la réalisation d’un film basé sur Harey Quinn et ses amies. « Il se passe beaucoup de chose en ce moment. Honnêtement, je ne suis pas sûr que quiconque sache ce qui va se passer concrètement. Tout le monde veut que Harley revienne à l’écran, du coup tout le monde travaille sur une version différente. »

Florent Theux-Berucq (1er décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter