Marion Cotillard enflamme Hollywood

Marion Cotillard a de quoi sourire puisque ça sent de plus en plus la statuette dorée chez elle. Déjà distinguée du César du Meilleur Second Rôle Féminin en 2005 (pour une prestation de 10 minutes dans Un Long Dimanche De Fiançailles de Jean-pierre Jeunet), ainsi que du Swann d’Or de la Meilleure Actrice lors de l'édition 2007 du Festival du Film Romantique de Cabourg pour La Môme, la Miss Cotillard continue de se faire remarquer.

La comédienne devrait ainsi recevoir le prix de l'Actrice de l'Année pour la biographie d'Edith Piaf lors du Festival du Film de Hollywood qui ouvre ses portes mercredi à Los Angeles. Une récompense qui – chuchote-t-on - pourrait jouer en faveur de la comédienne pour la campagne des Oscars, en février prochain, alors que même le sacro-saint Variety affirmait déjà en juin que la jeune femme figurait parmi les candidates à surveiller pour une statuette dorée. Sans compter que Cotillard devrait également recevoir le prix de la Révélation de l'Année au festival international du film de Palm Springs en janvier.

Alors sans vouloir vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, cette môme devrait faire un peu de place sur sa cheminée…

=>Voir nos vidéos de Marion Cotillard et de La Môme

E.G. (le 17 Octobre 2007 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter