Marion Cotillard et Johnny Depp seront au Festival Paris Cinéma

vendredi 19 juin 2009 - 14:40 | Showbizz
Pour sa 7ème édition, le Festival Paris Cinéma accueillera un grand nombre d’invités et projettera des films en avant-première du 2 au 14 juillet 2009 dans plusieurs cinémas de Paris. Présidé par l’actrice Charlotte Rampling, le Festival Paris Cinéma est devenu une véritable manifestation internationale. Après David Cronenberg, Michael Cimino, Claude Chabrol, Tim Burton, le festival accueille cette année Marion Cotillard et Johnny Depp pour la présentation de leur nouveau film, Public Enemies de Michael Mann. Claudia Cardinale sera également présente.

Soutenu par la ville de Paris, le festival permet au public d’assister à une séance de cinéma au tarif unique de 5 euros. Il est aussi possible de se procurer un pass illimité à 25 euros qui permet d’accéder librement à toutes les projections (voirr le site du Festival Paris Cinéma et le site de la Fnac).

Cette manifestation culturelle offre la possibilité de découvrir des films prestigieux en avant-première : cette année les films Bancs Publics (versailles Rive Droite) de Bruno Podalydès, Public Enemies de Michael Mann, Taking Woodstock d’Ang Lee, pour ne citer qu’eux. C’est aussi l’occasion de voir ou revoir les films puisque le festival inaugure la première nuit du cinéma : 6 lieux, 6 programmes, à vous de choisir selon votre humeur drôle, récréative ou coquine. Egalement au programme des courts-métrages, un ciné-concert et des expositions.

L’événement reste aussi une compétition puisque Charlotte Rampling sera assistée des comédiennes Aïssa Maïga, Chantal Lauby et du comédien Bruno Putzulu qui seront membres du jury.

En savoir plus sur Public Enemies à Paris...



=> Toutes les infos sur Paris Cinéma 2009
=> Toutes les infos sur Marion Cotillard
=> Toutes les infos sur Johnny Depp
=> Toutes les infos sur Public Enemies

Laura Thiery (Le 19 juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter