Marion Cotillard et Martin Scorsese dans le jury du Festival de Marrakech

mardi 29 octobre 2013 - 19:48 | Showbizz
Le réalisateur américain Martin Scorsese sera le président du jury du 13ème Festival De Marrakech 2013 du 29 novembre au 7 décembre, jury dans lequel figure notamment l'actrice française Marion Cotillard, annoncent les organisateurs.


Le réalisateur germano-turc Fatih Akin, le cinéaste mexicain Amat Escalante ou l'actrice iranienne Golshifteh Farahani ainsi que les réalisateurs italien Paolo Sorrentino et coréen Park Chan-wook figurent également dans le jury, selon un communiqué publié à Paris.

Le festival s'ouvrira le 29 novembre avec le film Ramleela du réalisateur indien Sanjay Leela Bhansali.
Le jury remettra l'Etoile d'or du meilleur long métrage le 6 décembre. La 13e édition du festival rendra hommage au cinéma scandinave le 4 décembre.

=> Toutes les infos sur 13ème Festival de Marrakech 2013

(29 octobre 2013 - AFP)
© 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter