Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio et Cate Blanchett à Paris : Toutes les photos

A l'occasion de la promotion d'Aviator, dans nos salles le 26 janvier prochain, le réalisateur Martin Scorsese était de passage à Paris mercredi et jeudi dernier, accompagné des comédiens Leonardo Dicaprio et Cate Blanchett.
Les deux hommes ont passé leur première soirée parisienne au Ministère de la Culture où le Ministre Renaud Donnedieu de Vabres a remis les insignes d'officier de l'Ordre national de la Légion d'Honneur à Martin Scorsese et ceux de chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres à Leonardo Dicaprio.
Le lendemain, les trois stars ont rencontré la presse française dans un grand hôtel de l'Avenue Montaigne (=> Retrouvez très prochainement sur Commeaucinema.com le compte-rendu de la conférence de presse), avant de se rendre à l'avant-première du film donnée sur les Champs-Élysées, rejoints par le producteur Harvey Weinstein.

Après Gangs Of New York, Aviator marque la seconde collaboration entre Scorsese & DiCaprio. Le film raconte la vie de l'excentrique milliardaire américain Howard Hughes. Casse-cou, pionnier de l'aviation, producteur, réalisateur, directeur de studio et séducteur insatiable, il courtisa certaines des plus belles femmes du monde. Le scénario original de John Logan couvre une période-clé de sa vie : entre les années 1920 et 1940, le flamboyant aventurier devint un leader de l'industrie aéronautique, mais aussi une figure mythique, auréolée de glamour et de mystère.

=> Voir toutes les photos de la conférence de presse

A.C. (7 janvier 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter